+° Desperate Housewives °+
Administrateurs : Edie Britt, Gabrielle Solis
 
 +° Desperate Housewives °+  +° Commencement °+  Presentations 

 Julie Mayer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Mayer
Newzz
Julie Mayer
2 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:04:45   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Nom: Mayer
Prénom: Julie Alexandra
Age: 14 ans
Famille: Fille unique. Parents divorcés, vit avec sa mère Susan

Histoire:
Julie Mayer est la fille de Susan. Elle est âgée d'une quinzaine d'années mais elle semble plus responsable et plus mûre que sa propre mère !! Habituée très tôt à se débrouiller toute seule, sa mère vivant très mal son divorce, elle a su développer un sens aigu de l'observation, de l'adaptation et de réaction face à n'importe quelles circonstances.
Elle est très polie et très attachante et tient beaucoup à sa mère. Elle fait d'ailleurs tout pour lui rendre la vie plus agréable et souhaite que Susan trouve à nouveau l'amour. Elle va donc ruser d'astuces et d'audaces lorsque Mike Delfino fera son apparition dans le quartier afin que celui-ci choisisse sa mère...

Message édité le 17-08-2006 à 21:13:01 par Julie Mayer


--------------------
Susan mayer
Newzz
Susan mayer
4 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:04:19   Voir le profil de Susan mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://yvalafolle.skyblog.com   Envoyer un message privé à Susan mayer   

slt ma fille mdr bienvenu


--------------------
je t'aime ma fille !!!
Gabrielle Solis
So Desperate ...
Admin
Gabrielle Solis
9 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:55:06   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

WelcOme

hj : susan t'aurai pas oublier de faire quelque chose ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +° Desperate Housewives °+  +° Commencement °+  Presentations  Julie MayerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum